Community Manager externalisé

Vos cibles se trouvent sur les réseaux sociaux

59 % des internautes français utilisent les réseaux sociaux. Depuis leur mobile, ils y passent en moyenne 46 minutes par jour. Ce phénomène s’accentue chez les 15-34 ans, qui passent en moyenne 1h24 par jour sur ces canaux. En bref, les réseaux sociaux sont des plateformes où vous devez vous trouver pour augmenter votre visibilité auprès de votre cible, aller à sa rencontre et développer votre business. Cela ne s’improvise pas : c’est en cela qu’un prestataire en community management qualifié peut vous être d’une grande utilité.

Fidèle à sa volonté de vous permettre d’exploiter toutes les ficelles du web pour booster votre activité, Verbz s’engage à mettre son expertise en communication digitale et éditoriale au service de vos réseaux sociaux Facebook, Instagram, LinkedIN et Twitter.

  • Création de vos profils et pages sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIN et/ou Twitter
  • Définition d'une ligne éditoriale adaptée à ce type de plateformes, en cohérence avec votre stratégie de communication globale
  • Mise en place d'un calendrier éditorial adapté à votre activité
  • Rédaction et planification de publications originales et engageantes sur vos réseaux sociaux
  • Veille sectorielle et curation de contenus pertinents pour votre activité
  • Modération des avis et commentaires
  • Organisation de meetups destinés à fédérer votre communauté en dehors des plateformes virtuelles

Ils ont fait confiance à Verbz

"A l’heure où l’essentiel de la communication d’une entreprise passe par le digital, la création de contenus variés et pertinents pour sa cible est capitale. En la matière, Marilyn s’avère être un atout de taille pour Tressalia, car elle maîtrise parfaitement les codes des réseaux sociaux et a su pour Tressalia, y créer et animer une communauté grandissante."
Ingrid Kuhn
Fondatrice de Tressalia