Consultante en stratégie éditoriale

Votre communication doit être pertinente pour vos cibles

Se lancer efficacement dans la création de contenus web pour son entreprise nécessite la mise en place d’une stratégie éditoriale claire. Cette étape indispensable à la réussite de votre projet vous permet d’aligner l’ensemble de vos supports de communication digitale avec le discours de votre marque. Résultat : vous bénéficiez d’une vitrine web en cohérence avec votre identité, vos valeurs, votre expertise, vos objectifs, et participez activement au développement de votre activité sur la durée.

Pour vous aider à mener à bien cette entreprise, Verbz s’est donné pour mission de vous accompagner à chaque étape de l’élaboration de votre stratégie de contenu. Ce travail d’équipe s’effectue en collaboration avec vous ; à terme, il vous permet de devenir autonome sur la création de vos contenus si tel est votre souhait.

Etape 1 : nous élaborons ensemble une ligne éditoriale en cohérence avec vos besoins en communication digitale

Etape 2 : Verbz garantit la production de vos contenus avec efficacité et vous aide à les faire vivre sur la durée

Ils ont fait confiance à Verbz

"Marilyn a su rapidement comprendre les besoins, la vision et le ton MiHotel. Elle est force de proposition dans nos plannings et charte édito, elle anticipe les événements et rédige des articles pointus qui enrichissent notre contenu, l’intérêt pour la marque MiHotel et la transformation inbound. C’est un plaisir de faire collaborer Marilyn au développement de notre marque."
Nathalie Grynbaum
Co-fondatrice de MiHotel